Crazy Draky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par katnezar Mer 27 Mar - 15:55

Irl:

23 ans presque toutes mes dents. Je suis photographe evenementiel reportage et studio. Anciennement sapeur pompier j'ai du me reconvertir dans la photographie après avoir cumulé divers emploi divers et varié du commerce à agent cynophile. Heureux fiancé d'un ptit bout de femme patiente et adorable, heureux propriétaire d'un berger suisse Kaizer et d'un chat Fürer. De ces noms vous aurez decouvert un peu ma personnalité... Eyh oui je suis Skinhead... Beaucoup dans la provoc je reste pourtant très ouvert d'esprit.

D'une nature raleur et impulsif pas d'inquietude je marmone souvent dans ma moustache pour rien.



In game:

Katnezarh! Le seul l'unique à l'heure où je redige ma présentation sorcier lvl 39 spe bourrin... Habitué des mmo j'ai toujours joué du tank ou heal et sur AION je me suis mis au dps. Je pense ne pas etre trop mauvais et j'ai les yeux partout afin de recup le moindre controle a exercer. J'evolue le plus rapidement possible jusqu'au 50 afin de pouvoir me stuffer correctement et tenir le pve le mieux possible. J'evite le pvp 1c1 et préfère au moins du 3c3. Pas plus tacticien qu'un autre, je tente du mieux possible a garder le controle sur les mobs instancier risquant la mort du groupe.



Pourquoi crazy draky:

Je connais personnellement Jelly et elle m'a proposé de rejoindre la legion et étant donné que la legion est pas mal basé sur l'entraide sans chichis snas blabla bon enfant, je me suis dis pourquoi pas.

Voila je pense avoir fait le tour.

katnezar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Farlys - Admin Jeu 28 Mar - 6:45

Bienvenue à toi Kat ! cheers