Crazy Draky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Biscote

3 participants

Aller en bas

Présentation Biscote Empty Présentation Biscote

Message par Biscote Jeu 14 Fév - 21:45

Bon, à mon tour de me re-présenter :

IRL : Hélène, 38 ans, maman de 3 enfants : 2 ados de 16 et 13 ans et le petit dernier de 5 ans. Mes journées sont donc bien remplies, entre le boulot la journée et passer du temps avec mes enfants à mon retour. J'essaye de prendre du temps avec chacun d'eux, en partie pour ne rien rater de leurs états d'âme, et en partie pour... euh... ben comme ça, ce sont mes enfants quoi Very Happy
OH ! J'oubliais de vous présenter le 4ème enfant de la maison que vous connaissez : Crisse (ou Pitipois, chouchou...), que j'ai beaucoup de mal à détourner de son MMO favori jocolor

La journée il m'arrive de me connecter, mais ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas, je suis tout simplement afk ou parfois, mêlant Aion et IRL, je n'arrive plus à suivre les conversations du channel. En fait, je suis beaucoup plus présente et dispo le soir, lorsque toute la marmaille est couchée Sleep et jusqu'à 22h30-23h rarement plus en semaine (mon réveil sonne à 5h30, je vis comme les poules...)


IG : J'ai commencé les MMO avec Guild Wars1, puis aion depuis à peu près sa sortie. J'ai un jeu extrêmement pèpère, mon but n'étant pas d'arriver lvl60 le plus vite possible (je n'ai d'ailleurs jamais atteint ce niveau Embarassed ), mais de prendre du bon temps, me détendre après une journée bien chargée.
Je joue principalement avec Biscote, ma rôdeuse lvl48 (bientôt 49), car vu mon temps de jeu assez limité, je préfère me concentrer sur un seul perso. Celà dit, je fais prendre l'air à Maty de temps en temps, ma petite glad lvl 31 que j'aime bien aussi...

scratch Voilà, je pense m'avoir résumé
A bientôt IG ! Very Happy
Biscote
Biscote

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Biscote Empty Re: Présentation Biscote

Message par Farlys - Admin Ven 15 Fév - 6:57

Merci ma biscote !!!

Je te bisouille tt plein et à bientôt IG I love you

Farlys - Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Marne

https://crazydraky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Biscote Empty Re: Présentation Biscote

Message par nepeese Ven 15 Fév - 16:39

Du coup il n'y a que les anciens qui se présentent? Shocked

N'empeche toutes les deux vous avez beaucoup de courage de garder des enfants et de jouer en même temps! Je ne pense pas que j'y arriverais à votre place... j'ai déjà du mal avec mes chats cat
nepeese
nepeese

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil, Haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Biscote Empty Re: Présentation Biscote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum